Eldiablo
Administrateurs : Eldiablo
 
 Eldiablo  Rue de la foret  Palace de Eldiablo 

 tit con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:34:11   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

eldiablo té un tit con !!!!

connard
gro mito
popol
monky
pov con
tapette
mekton
teupu (o masculin, enfin si té vrémen un mek, jen c rien, moi )
pédale
thon
et plin dotres enkores...
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:07:11   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

o povre salop tu l insulte pa come sa alor tu dégage
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:10:22   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

euh.... non je dégage pa et non je sui pa une salope (dsl !)
et ... si je reste rien ke pour te faire chier !
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:11:22   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   


Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 09:25:05   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

non c pa une salope c une pute regarde son louke le louke dune pute ele se prostitue a parie dan le 3éme arondissemen (ou y a la plus de pute le club des pute)
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:49:13   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

o ma petite pute je te plaque contre un mur é je te fume par l arriére é l avent
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:00:45   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

a voi jte pren jte mé a poil é tu rentre come sa ché toi
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:55:12   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

e moi la nuit je vé la bèsé par tt lé trou (sans préservatif bien sur)
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:20:12   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

a oué je viendrer avec toi on fera une partouze sen présérvatife
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:40:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

slt c david tu joue pa la maline avec ns julie parce qe tu pouré avoir dé prob compri
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:21:26   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

n'importe koi !!
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:25:22   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

mé on te pren on te retourne é on te beze conasse
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:26:54   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ah ben dite donk


arrete tu me fé peur
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:35:55   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

temerer con te fasse sa je sui sur
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:38:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

pour moi non merci
mais pour toi ??? fo etre 2 pour le fair oubli pa sa...
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:43:15   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

oué
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:44:58   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

sa te pléré daller voir lé putes ?? moi jen sui pa une sa tombe bien
mé boujours le con
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:45:41   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

o revoir la pute
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:48:07   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

a ki tu parle ? si tu me konéssé tu diré pa sa... mé bon koike moi chui pluto contente de pa te conetre
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:43:29   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

oulalala di donc que tu parle bien ta du alé a la fond pour parler come sa
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:49:30   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

é oui c ds mé compétances
Haut de pagePages : 1  
 
 Eldiablo  Rue de la foret  Palace de Eldiablo  tit conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum