Eldiablo
Administrateurs : Eldiablo

Eldiablo  Rue de la foret  Maison de jérome 

salut moi c julie !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
julie
eldiablo é jérome sont dé gros cons
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:50:46   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

salut moi c julie !!!
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:28:59   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

on s en fou
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:59:38   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

rien a foutre
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:53:34   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

lol tu te fé rejeté julie ma povre c pa grave va pleuré dans ton coin
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:12:07   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

fa chialer ta mére ou ta gran mére ta mére on la tuer
julie
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:07:58   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ah oué ok... c bien
si sa vs amuz de dire sa...

et pui je me fé ptetre rejeter par vs mé bon je vs aime pa non plus donk je men tape un peu kan mm
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:45:03   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

a mé si tu ten tape de nous tu fé qoi sur se forum vu que y a que nous(moi é david)
julie
Membre
julie
45 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:22:15   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

sa mamuz de voir komen vs etes cons donk voila c pour sa

--------------------
eldiablo est un gro konnard !! é jérome oci bien sur... !
jerome
Administrateur
jerome
31 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:52:11   Voir le profil de jerome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome   

mé tu ns caasse lé couille tu comprend sa
Eldiablo
Administrateur
Eldiablo
70 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:31:30   Voir le profil de Eldiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eldiablo   

atta je croi qelle c pa se que c que des couilles fo pe étre lui éxpliquer
Haut de pagePages : 1  

Eldiablo  Rue de la foret  Maison de jérome  salut moi c julie !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum